▷ Rédaction web : abordez le low cost et boostez votre référencement avec des textes de qualité

▷ Rédaction web : abordez le low cost et boostez votre référencement avec des textes de qualité

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Vous avez un problème de référencement ? Vous avez investi dans des scripts web, mais votre site n’arrive pas à sortir des SERP de Google ? Peut-être que je peux vous dire pourquoi. J’ai aussi une solution pour vous…

Le problème de l’écriture bon marché en 2018

Marketing de site Web, marketing à distance

Prix ​​bon marché, prix moyen pour un contenu moyen

Texte bon marché, fausse solution

Solution : des textes de qualité

Prenez un rédacteur web indépendant

Comment créer des exigences de contenu de haute qualité

Les « Power Pages », pour renforcer les liens et stocks suivants

L’importance du web briefing

SEO de vérification de page

Inclure les textes dans une stratégie marketing globale

Le problème avec la rédaction low-cost en 2018

Le problème avec la rédaction low-cost en 2018

Parfois, j’ai des clients qui demandent de l’aide après avoir passé trop de temps sur leurs stratégies de contenu. Sur le même sujet : ▷ Quelles sont les différences entre un éditeur web et un rédacteur ?.

Dès le début de l’analyse de contenu, les résultats sont clairs. Le texte sur leur site existe, d’une certaine longueur, et les mots clés sont bien diffusés. Les balises Hn et meta sont bien implémentées. Bref, tous les signes de Yoast sont au vert.

Cependant, il y a un problème …

Le texte sur leur site Web est plat! Il a été écrit rapidement.

Sans valeur ajoutée, sans faire venir plus de sites concurrents ayant atteint le top 3 de Google.

Et cela, malheureusement, représente une grande partie des sites Web qui sont produits chaque jour.

Vous avez peut-être vu des passes statistiques : en 2017, les humains produiraient plus de données qu’au cours des 5000 années précédentes.

Des navigateurs Web bon marché sont publiés quotidiennement.

Comment mieux se référer à ces critères, si 10, 15 ou 20 entreprises aux performances identiques ont eu une démarche similaire voire meilleure ? Et qui, pour certains, a un nom de domaine plus réputé que le vôtre ?

Comment obtenir des backlinks, des partages, de la fidélisation des internautes ?

Comment naviguer dans l’océan des ressources en ligne ?

Certainement pas du tout. Mais nous devons revoir la façon dont nous considérons le texte Web.

Comment rédiger du contenu SEO ?
Lire aussi :
Actuellement, la plupart des marques et des entreprises sont présentes sur Internet,…

Rédaction Web, un marché à part

Rédaction Web, un marché à part

La rédaction Web est une discipline unique : elle requiert à la fois un esprit scientifique et un esprit littéraire. Il a autre chose de spécial : n’importe qui, s’il le souhaite, peut s’éditer pour un éditeur Web et écrire des articles pour le site.

Un ticket d’entrée est moins nécessaire que tous les autres services web : a priori, il suffit de savoir le rédiger, pour disposer d’un ordinateur et d’une connexion internet. Sur le même sujet : Assistante Web Marketing – Mailing – Blogging – Réseaux Sociaux, Blogging, Ecommerce….

Du coup, le marché est alimenté par des webmasters, des hobbies, des étudiants, des vacanciers, qui disent non aux revenus supplémentaires.

Aucun site éditorial n’est plus légitime qu’un autre. Chacun rend un service, parfois très bon, et quelqu’un d’autre décide de l’appeler. Les webmasters ordinaires font leur travail avec un talent unique, beaucoup de monde.

De plus, il y a une forte demande d’écriture réseau depuis plusieurs années (depuis 2011 et l’explosion du panda notamment, env).

C’est bien mieux s’il y a plus d’écrivains sur le marché : le flux constant de nouvelles qualités peut même contribuer à améliorer la qualité globale…

Par conséquent, le prix ne doit pas être réduit, car chaque rédacteur mérite un bon salaire. Le salaire, avant tout, qui permet de prendre le temps nécessaire pour rédiger un essai vraiment de qualité.

Le salaire évalue le contenu Web.

Multi Domaines affiche ses nouvelles couleurs
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Low-cost : un prix moyen pour du contenu moyen

Low-cost : un prix moyen pour du contenu moyen

Ce n’est pas un problème personnel comme un problème de budget : en dessous d’un certain prix, le bonus ne permet pas de le libérer dans le temps nécessaire pour concevoir un bon scénario. Voir l’article : Aline Timbert, responsable bénévole d’Actu Latina. Peu importe la qualité d’un éditeur Web, ce n’est pas possible.

Par exemple, il m’est arrivé d’écrire du contenu SEO et je n’en étais pas fier. C’était une question de budget : à l’époque, je travaillais à travers des réseaux d’écriture, et j’acceptais toutes les tâches que j’avais l’expérience.

J’ai travaillé avec des standards très bas, ce qui ne m’a pas permis d’écrire de bonnes choses. Pour une raison simple : il fallait écrire plus pour toucher le salaire minimum.

Alors, j’ai accepté d’écrire 500 essais en 20 mots, parfois même 13, 14 euros. Avant la contribution Il n’est pas possible de satisfaire à ces exigences en vertu des conditions de ces réseaux clients.

Au bout d’un moment, j’étais déprimé. Je voulais faire de la qualité, mais je n’ai pas pu passer 4h sur une mission que j’ai payé 15 euros. En conséquence, j’ai utilisé les avantages suivants : J’ai recueilli des informations générales et approfondies. Juste assez pour corriger les zones de texte courtes. Je pourrais écrire un meilleur article pour mes clients, mais cela me prendrait plus de temps.

Recrutement en rédaction web.
Voir l’article :
La rédaction en quelques chiffres +30 écrivains à travers le monde+5000 articles150…

Le temps, c’est de l’argent

Le temps, c’est de l’argent

Rédiger du bon contenu optimisé SEO, qui s’articule autour du sujet (ce que l’on appelle du contenu 360°), qui réponde pleinement aux besoins de l’internaute – et un peu plus -, qui produise des liens, des partages, qui fidélise les internautes, avec un faible taux de récupération, avec des balises méta bien pensées pour booster le CTR, il n’y a pas de secret.

Bien sûr, il n’y a pas que ça : il faut aussi de l’expérience, de la méthode, et parfois moins de savoir-faire.

Mais la mise en œuvre de ces fonctionnalités nécessite au moins un certain temps.

Cette fois, cela coûte plus de 3, 4 ou 5 euros pour 100 mots.

Le problème est que les rabais sont devenus monnaie courante. Les sites principaux fonctionnent à des salaires très bas. Ils savent qu’il existe un nombre illimité d’écrivains réseau sur le marché, prêts à accepter un travail bon marché.

Le contenu low-cost, une fausse solution

Le contenu low-cost, une fausse solution

Bien sûr, nous pouvons avoir des choses très agréables et étonnantes sur les zones de contenu. C’est un peu la loterie : certains éditeurs font un travail incroyable. Mais d’autres fois, le texte soumis réglera au moins.

Un article publié immédiatement ne sera jamais la solution pour votre site web.

Le meilleur de la suite du projet web : structure de la page, cocon sémantique, planification pour augmenter le contenu, trouver les bons mots-clés, améliorer les gens…

Tous ces efforts seront voués à l’échec s’ils s’appuient sur des scripts cassés.

Par exemple, un manuel cassé a tendance à avoir un taux de récupération élevé. Venez sur notre page lecteurs, scannez-la, mais ne vous souvenez de rien.

Les internautes qui arrivent sur un nouveau site prennent 10 secondes pour décider d’y rester ou non.

Si votre article est publié au rabais, il y a un risque très élevé que le site ne retienne pas leur attention.

Le résultat est à l’opposé de votre site web : Google mesure les signaux envoyés par les internautes, comme le temps passé sur les pages et le taux de récupération.

Écrire sans les internautes, c’est comme une petite pénalité sur votre site.

La solution : des textes de qualité

La solution pour redémarrer les sites Web ? Articles de qualité.

Bien sûr, c’est plus cher. Contenu 2 à 3 fois plus cher.

C’est aussi très difficile : il faut trouver un bon éditeur web. Et mettez-le dans une position telle que le contenu soit de bonne qualité pour votre site.

C’est long : il faut du temps au SEO pour moudre et votre site grimpe lentement jusqu’à la première page des résultats de Google. Parfois 6 mois ou plus.

Le résultat ne sera pas visible, le ROI ne sera pas mesurable à court terme. C’est parfois un problème pour certaines organisations, où vous devez appliquer les résultats de mesure, dans un délai de quelques semaines.

Il peut aussi être nécessaire d’imprimer un grand nombre de compositions, aussi, à un coût spécial, juste pour développer des noix de coco sémantiques.

C’est donc plus difficile que le service d’écriture bon marché.

Mais le contenu à faible coût sera trop petit pour vous emmener sur la page d’accueil de Google, c’est certain.

Croyez-moi, il vaut la peine d’engager un éditeur Web expérimenté.

Adopter un rédacteur web freelance

Un bon rédacteur web indépendant est un partenaire qui peut prendre en charge votre site sur le long terme, en fonction des tâches. C’est pourquoi lorsque nous en obtenons un bon, nous l’invoquons à nouveau.

Le choix d’un éditeur pour votre site Web indépendant élimine automatiquement le coût du matériel d’écriture.

Par définition, dans ces domaines, vous ne savez pas qui écrit votre article. Votre objectif peut être envoyé à un écrivain, en prenant bien soin du chef de projet. Sinon, si vous ne choisissez pas un texte premium, votre proposition sera publiée sur scène et reprise par le premier auteur intéressé. Vous n’avez aucune idée de la qualité de l’auteur.

Délégueriez-vous tous vos clients à quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré, à qui vous n’avez jamais parlé ? Ne pas savoir ce qu’il faut rechercher et les tactiques pour aider à faciliter le chemin.

En revanche, certains sites ont une approche différente : ils mettent en relation des freelances et des clients. On peut étudier les visions des personnages et voir leurs notes moyennes et leurs références.

Les sites de liens sont très utiles pour sélectionner un éditeur en fonction de ses qualifications, de son expérience et de sa connaissance de votre domaine de travail.

L’autre option, bien sûr, est d’obtenir du personnel indépendant directement via leur réseau, Google. Ou, sur la base des conseils d’amis. Le bouche à oreille fonctionne mieux pour la rédaction Web.

Pour choisir votre rédacteur web indépendant, vous pouvez vous baser sur vos références, votre expérience professionnelle fournie, par exemple vos articles… Certains pourront revendiquer des résultats satisfaisants, avec plusieurs articles présentant des classements élevés sur Google (même si la qualité du texte n’est qu’un point de référencement, de cours).

Enfin, on peut (et on doit !) faire appel à un débutant, un article test, ou un sentiment : il faut bien commencer quelque part !

Comment créer les conditions pour du contenu hyper-qualitatif

Les Power Pages, pour potentialiser les backlinks et les partages

Il existe des dizaines de types différents qui peuvent bien fonctionner pour votre site Web. Cependant, je ne parlerai ici que des pages Power.

C’est l’idée de Backlinko de Brian Dean. Son site est une centrale électrique pour les stratégies de reciblage, les lignes de bataille du référencement.

La création de données qui créent des liens internes est difficile à prévoir, car il y a de plus en plus de candidats sélectionnés. Cependant, Brian Dean a une formule qui renforce les liants : le Power Page.

La page Power consiste à créer un contenu unique de haute qualité pour créer un mot-clé. Cela signifie un contenu très long (2000 mots ou plus), structuré, incluant des ressources psychologiques pouvant inciter les internautes à partager votre écriture.

Parmi ces ressources, on retrouve les suivantes : un contenu utile, sa longueur, des astuces faciles à retenir, des émotions positives, conversationnelles…

C’est une impression très intéressante lorsque l’on aborde la stratégie de contenu de votre site web. Je vous assure, vous n’avez pas besoin de vous contenter de publier les Power Pages pour votre site : cela coûterait une fortune, surtout dans les sites de e-commerce.

Les pages de puissance sont censées être les pages principales, qui se trouvent autour des pages de produits ou des pages de catégories. Elle peut être associée à la technologie sémantique de la noix de coco, qui articule la priorité de votre site autour de plusieurs pages performantes.

L’importance du brief de rédaction web

Pour tirer le meilleur parti de vos articles de blog, ce résumé est basique. Il peut s’agir d’un document officiel, écrit en Word ou Google doc ; ou un court message texte, Skype ou par téléphone, ou même votre emplacement, si l’écrivain indépendant travaille à proximité.

Texte de base, un constat : une bonne communication est essentielle pour assurer le succès du service.

Ce résumé sera utilisé pour détailler le type de contenu que vous souhaitez et quels sont vos objectifs.

Un briefing web complet vous évitera de multiplier les échanges et les corrections pendant l’opération.

Dans le résumé, vous pourrez expliquer, votre choix :

N’ayez pas peur de fournir plus d’informations! Un éditeur web professionnel saura s’en servir pour créer du contenu répondant à vos exigences et objectifs.

Assurer le SEO on-page

Tout est dit sur la page SEO : on le retrouve dans le marketing en ligne & amp; com de nombreux articles expliquant comment concevoir des pages de site de moteur de recherche.

Sans rentrer dans les détails, un bon rédacteur web doit savoir appliquer les règles SEO au texte de la page qu’il vous soumettra.

Vos notes doivent inclure :

Le rédacteur web doit également noter que les premières lignes et les premiers titres de votre article ont plus de poids sur les bots de Google (ainsi que sur les internautes). Ils doivent donc entrer dans le vif du sujet et dire le mot clé sur la page optimisée.

Inscrire les textes dans une stratégie de webmarketing

En dernier recours, il est nécessaire de combiner l’écriture de scripts pour réfléchir davantage sur le marketing global de votre entreprise.

Votre contenu n’est pas la fin de l’histoire. Recommandez bien sur Google non plus.

Shabak La stratégie web doit clairement définir les objectifs de votre site web : conversion, exposition, branding, management…

À ces fins, vous pouvez mettre en place une stratégie significative et à long terme, qui vous permettra de définir clairement le rôle de chaque page et texte.

Outre le web design, la commercialisation de votre site web repose sur plusieurs composantes complémentaires : BADA, réseaux sociaux, email, etc.

Cela dit, ils partagent une chose : ils tournent tous autour de vos notes.

En effet, des articles de qualité vous permettent de créer des partages sur les réseaux sociaux, de gagner des clients pour votre newsletter, d’augmenter les taux de conversion sur les landing pages lors de la campagne SEA….

Toutes les raisons en plus de leur donner la place qu’ils méritent !

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