▷ [Sales Page] 7 erreurs fatales qui vous font perdre beaucoup d’argent

▷ [Sales Page] 7 erreurs fatales qui vous font perdre beaucoup d'argent

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Voulez-vous gagner beaucoup d’argent sur votre formation en ligne qui semble hors de propos? Vous ne savez pas ce qui se passe avec cette page d’achat ? Alors que les achats passent probablement et souvent sous votre nez ! Pour mieux comprendre pourquoi cela vous arrive, lisez cet article jusqu’au bout…

Imaginons un instant que…

Imaginons un instant que…

Imaginons un instant que vous vous fixiez maintenant comme objectif d’augmenter le taux de conversion d’une de vos pages de vente. Ceci pourrez vous intéresser : ▷ 7 façons d’avoir des blogueurs à succès.

Pourquoi quelqu’un ne s’attend-il pas à vendre votre formation en ligne inutilisée.

Il est livré avec une copie et propose de vous aider à atteindre cet objectif.

Il sait que vous avez déjà passé du temps à travailler…

Mais il vous dit qu’il peut vraiment augmenter son taux de conversion facilement.

Car il a rapidement repéré 7 erreurs courantes mais trompeuses pour gagner beaucoup d’argent sur votre page de vente.

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1 – La promesse n’est pas compréhensible en un coup d’oeil

1 – La promesse n’est pas compréhensible en un coup d’oeil

Conclusion : la vision de l’espoir est vite perdue. Lire aussi : Que devez-vous savoir sur les agences de rédaction de contenu Web ?.

Dans une page de vente, il n’y a rien de pire qu’un titre qui a une promesse négative qui n’est pas bien comprise et qui n’est pas pertinente par rapport à l’objectif.

Le premier facteur majeur en marketing est la valeur de l’attention.

Si vous perdez cette bataille, vous risquez de perdre toute la bataille…

La promesse dans le titre doit être positive :

Un nom mal organisé est un nom qui perd beaucoup d’impact.

C’est un titre de page de vente comme Legos.

Vous devez jouer dans différentes parties jusqu’à ce que vous obteniez un ensemble complet.

Prenons l’exemple du titre de cette page.

Il doit inclure les « catégories » suivantes :

En parcourant ces différentes sections, j’ai pu trouver un titre satisfaisant pour cet article.

Trouver un surnom est assez facile une fois que vous avez trouvé les bonnes pièces.

Mais pour l’obtenir, encore faut-il bien connaître son client de l’intérieur…

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2 – Les frustrations du prospect sont sous-exploitées

2 – Les frustrations du prospect sont sous-exploitées

Conséquence : le prospect ignorant peut ne pas vouloir être avec vous. Sur le même sujet : Orsennes – Estelle Caumartin anime Savoir et Savoir-faire mardi 8 février.

Un rédacteur passe plus de temps à rechercher l’intention que l’écriture elle-même.

C’est pour qu’on puisse voir clairement qu’il se sent malheureux.

Selon les meilleurs écrivains, c’est la clé pour écrire une meilleure page de vente.

Prenez la position du patient en tant que psychiatre.

Qu’attendent-ils de lui pour leur rester fidèles ? Pour comprendre en profondeur.

Qui tombera en dépression sans être en mesure de bien comprendre vos problèmes ?

Sur une page de vente, c’est pareil.

Pour inclure l’intention de le lire jusqu’au bout, il faut vraiment sentir la lumière.

Pour mieux le comprendre, il est très utile de le rencontrer.

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3 – Mais où sont les bénéfices et les avantages ?

3 – Mais où sont les bénéfices et les avantages ?

Conséquence : le prospect ne comprend pas pourquoi il devrait investir maintenant 1000 euros dans cette formation en ligne…

Vous connaissez probablement l’erreur de trop parler de l’apparence des produits.

Il est donc difficile de parler d’avantages et d’autres avantages.

En parlant de ça, vous savez qu’il y a une différence entre les deux.

Par exemple une sorte de cours en ligne : 7 semaines pour apprendre à écrire en ligne et dire au revoir à un employé.

Un aspect du produit peut être : plusieurs heures de vidéo.

La leçon qui ressort de la vidéo peut être : apprendre un nouveau métier.

Le succès que l’on peut tirer du succès est : gagner en liberté.

Voyez-vous maintenant la différence entre les bénédictions et les bonnes choses ?

Si vous voulez vendre plus, vous devez prouver la valeur de votre produit !

Pour y parvenir, il n’est pas question de prouver de nombreux bénéfices et avantages…

… Alors que prendre en compte les caractéristiques du produit c’est mieux.

Si votre produit aide beaucoup les gens, les avantages ne sont pas difficiles à trouver.

4 – Un manque cruel de connexion émotionnelle

4 – Un manque cruel de connexion émotionnelle

Conséquence : il peut être très difficile pour le prospect de vous faire confiance.

Nous n’avons absolument aucun problème de « vente » lorsqu’il s’agit, par exemple :

Mais quand on essaie de vendre au monde des affaires, l’histoire est différente !

Nous pouvons nous sentir comme un client de tapis.

Ou on dirait qu’un vendeur met rapidement le pied dans la porte.

Cela peut être dû à un biais psychologique ou à autre chose.

Serait-il plus difficile de vendre de l’éducation en ligne qu’une série Netflix ?

Parce que le copywriting peut créer un véritable lien émotionnel avec l’intention.

Pourquoi pouvons-nous convaincre des amis de vraiment se soucier d’un tel film?

Probablement à cause de notre proximité avec ces gens.

Pour ajouter plus de connexion émotionnelle à vos pages d’achat :

5 – La page de vente parle trop, beaucoup trop du produit

Résultat : j’espère qu’il y a un sentiment qu’on a envie de lui donner un vieux tapis.

Nous en avons déjà parlé.

Si vous passez à côté des grands avantages de votre produit…

… Certainement parce qu’il a du caractère !

Imaginez que vous vouliez acheter mon gâteau préféré, le Paris-Brest, je peux vous le dire à l’intérieur, il contient :

Peau, sucre, farine, eau, œufs, sel, etc.

Mieux vaut vendre que dire : sa crème mousseline pralinée est un vrai délice pour mes papilles. C’est comme arrêter le temps pendant une dégustation…

Avec votre page de vente, c’est exactement pareil !

Les gens n’aiment pas les visages parce qu’ils en voient partout : sur les panneaux d’affichage, sur les écrans, à la télé…

Et pour convaincre votre conjoint de vous épouser, vous pouvez le convaincre en lui disant : Je m’appelle Luc, j’ai 36 ans et je pèse 80 kilos, j’habite. …

Ce qui est encore plus utile, c’est de parler d’un voyage au bout du monde dans un endroit inconnu qui peut changer votre point de vue sur la vie éternelle.

Parlez moins du produit et plus de la raison pour laquelle il peut changer la vie des gens.

6 – Parler à tout le monde, c’est parler à personne

Conséquence : l’utilisateur cible ne sait pas si le message de la page tient vraiment à lui.

L’une des erreurs les plus courantes sur une page de vente est le manque d’intention.

Une page de panier est pour une seule personne.

Dès le début de la page de vente, il doit savoir que l’article est écrit spécialement pour lui.

Que voyez-vous dans le titre suivant : 7 semaines pour se tourner vers l’écriture en ligne et dire adieu au travail ?

Au meilleur de ma connaissance, je comprends ce titre comme signifiant :

Ce titre est le seul qui permette au syndic de mieux comprendre que cette page concerne un but précis.

Cela peut sembler tout le contraire, mais…

… Plus vous ciblez une personne précise sur votre page, plus vous vendrez !

C’est comme une sorte de mur de protection qui nettoie les gens, qu’ils en aient besoin ou non.

N’oubliez pas que parler à tout le monde n’est pas parler à n’importe qui.

7 – Une structure de page de vente incohérente

Résultat : La page est complètement vide. Ne veut pas le lire.

Pour réaliser le modèle Legos, il faut savoir qu’une page shopping utile c’est :

Alors qu’une page de vente est inutile, il y en a six :

Des pages de vente mal organisées peuvent signifier que vous manquez certaines ventes !

Si c’est dommage, vous vous retrouvez avec un diamant brut.

Un diamant brut est bon et peut servir à tout sauf à…

… Pas plus qu’un diamant n’a atteint sa dernière étape de production : le polissage.

Pour faire de même sur votre page de vente, vous devez :

Bonus – Design pas optimisé pour les conversions

Les rédacteurs photo qui nous liront apprécieront peut-être cet article !

Vous avez une excellente page d’achat avec des informations que vous voulez vraiment acheter.

Mais sa conception n’est pas idéale pour la conversion.

Si une écriture persuasive peut faire économiser beaucoup d’argent sur un design destructeur…

Imaginez ce qu’un tel article pourrait apporter avec un motif et des petits oignons.

Lorsqu’il s’agit de copier le design, le design peut également faire la différence dans les ventes.

Mais avant de pouvoir conserver le design, vous devez d’abord écrire un bon article.

Une fois que vous avez un script complet, engagez un artiste pour obtenir les résultats.

Pour ne plus faire ces erreurs sur vos pages de vente…

Et pour ne plus perdre d’argent, deux solutions s’offrent à vous !

Vous pouvez apprendre à pratiquer l’art et la science de la rédaction (mais cela prend beaucoup de temps).

Vous pouvez louer un copieur (rapide).

Mais dans tous les cas, vous devez bien connaître vos clients.

Plus vous en savez, moins vous faites d’erreurs sur vos pages de vente.

Moins vous faites d’erreurs, plus vous vendez !

Et toi ? Selon vous, quelles erreurs faites-vous le plus avec vos pages de vente ? Je vous invite à partager avec moi les détails.

Sources :

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