Êtes-vous un spécialiste du marketing en ligne déjà bien établi à votre avantage ? Faites-vous beaucoup de ventes, au moins assez pour gagner votre vie ? Vous êtes si chanceux! Vous faites maintenant partie du cercle très chanceux des personnes qui peuvent quitter la Rat Race une fois pour toutes. Plus de patrons, plus de pressions de haut niveau, plus de salaires stables à la fin du mois et plus de papiers honorifiques… Bref, si vous vous montrez dans le coup et en plus vous avez l’impression que vos produits sont numériques. pas utilisé, vous devez lire cet article jusqu’au bout…
Table des matières
L’avion espion Lockheed SR-71 Blackbird
Un homme d’affaires en ligne qui ne sait pas utiliser la bonne copie (ou ne l’utilise pas du tout) me rappelle un peu l’avion espion Lockheed SR-71 Blackbird. Ceci pourrez vous intéresser : Whitepress, un parasite du marketing interne et de la plateforme de netlinking.
Le Blackbird est le plus haut niveau d’avion de détection et de surveillance. En son temps, la Guerre des Mots, était une machine très intéressante, belle à regarder et très complexe.
Sauf que le Lockheed SR-71 a un inconvénient majeur : tant qu’il ne vole pas à vitesse supersonique, il y aura toujours des problèmes de fuite d’huile. Sans parler de la fuite d’huile ! En fait, lorsque la température du réservoir chute à une température plus basse, Blackbird fuit partout. Cela nécessite également que l’ensemble du dispositif soit systématiquement retiré.
Lié au business model, cela me fait penser à un infopreneur qui génère beaucoup de trafic sur son site internet, qui vend un super produit, un type qui aide vraiment les gens.
Mais ce qu’une page de vente (ou une liste de diffusion) devrait vous donner envie d’acheter n’est pas mal. L’avatar du client n’est pas entièrement fonctionnel et est visible dans le texte.
Du coup, ça se vend mais pourrait se vendre encore plus en rédaction fine avec un peu d’oignon.
Résultat : vous perdez de l’argent.
A vouloir être comme un panier qui fuit ou une simple fuite dans votre bac à douche, les ventes vous passent toujours sous le nez…
J’en parle plus dans l’une de ces 10 raisons d’embaucher un rédacteur…
C’est parti pour les 10 meilleures raisons d’appeler… COPYWRITER !
1 – Pour agir sur ce paramètre tout bête qui permet de générer plus de ventes sans pour autant devoir trouver plus de clients
Le détaillant est en mesure d’agir en tant que représentant des ventes. Voir l’article : Peut-on disparaître d’internet et comment ?. Imaginez vendre un produit ou un service qui coûte 200 euros.
Avec une mauvaise écriture, par exemple, disons que 100 personnes visiteront votre page produit et seulement 3 personnes l’achèteront.
Cela vous permet de gagner seulement 600 euros.
Bien qu’avec une bonne copie et pour le même nombre de visiteurs, qui est également de 100 visiteurs sur la page de vente, vous pouvez vous retrouver avec 10 personnes qui achèteront le produit.
Ce qui vous ferait gagner un montant très précis de 2000 euros.D’accord, ce taux de transition est très optimiste mais juste à titre d’exemple.
D’une part, vous obtenez 600 euros pour 100 personnes impliquées, et d’autre part, vous obtenez 2000 euros pour le même nombre de personnes impliquées, juste dans un texte différent.
Le simple fait que le texte soit plus convaincant poussera les opportunités d’achat.
Bien sûr, cet argumentaire de vente ne peut fonctionner que si vous avez déjà suffisamment de trafic (adapté si possible) sur votre page de vente, si votre marché est disponible et si le produit ou votre ministère répond à un réel besoin, mais c’est une autre histoire.
Selon un terme bien connu, le texte le plus vendu au monde ne ferait probablement pas acheter des réfrigérateurs aux Esquimaux ??
2 – Pour regagner cette chose si précieuse dont vous avez cruellement besoin
Si vous vous occupez de vous-même ou si vous le faites par un copiste professionnel dans le domaine, vous risquez de perdre trop de temps. Ceci pourrez vous intéresser : ▷ 4 façons de devenir éditeur web SEO.
Et pas qu’un instant…
Vous ne le savez peut-être pas, mais rédiger un bon argumentaire de vente demande beaucoup de temps et d’énergie.
Voulez-vous vraiment passer un week-end en semaine à écrire les informations subtiles, précises et puissantes qui doivent connaître votre bon client à l’intérieur ?
Bref, ne perdez pas votre temps et votre énergie en prêtant attention à la partie rédaction de votre stratégie marketing. Le risque de perte d’emploi est élevé.
Sinon, vous ne voudrez peut-être pas du tout faire cela : écrire…
En lisant le point 4 ci-dessous, vous comprendrez mieux pourquoi il est si difficile de créer son propre texte…
3 – Pour bénéficier de cet avantage concurrentiel absolument considérable
Dans le monde du plagiat, tout le monde croit que la persuasion verbale est encore une expérience rare en France.
En effet, peu de personnes sont capables de faire la différence entre un simple éditeur de site internet et un vrai copiste.
Certains ne savent même pas que ce travail existe, bien sûr !
En fait, dans ce pays, nous avons un vrai problème de commercialisation. Nous avons aussi du mal avec l’argent en général.
Cependant, dans notre beau pays, les exigences de la copie sont bien plus grandes. Je vois beaucoup de versets qui peuvent être améliorés…
Trop de mauvais endroits…
Faire appel à un flic, c’est, à mon avis, avoir une longueur d’avance sur tous vos concurrents qui ignorent cette partie importante de la stratégie marketing.
Savoir vendre, c’est bénéficier de l’avantage concurrentiel indéniable dont beaucoup d’entreprises qui ne savent pas vendre ne peuvent être que jalouses.
Toute entreprise qui ne sait pas vendre mourra. Seules les entreprises les plus vendues sont encore en vie. C’est aussi simple que ça.
J’en parle en détail au point 9 un peu plus bas…
4 – Pour profiter de cet élément si simple mais auquel on ne pense presque jamais
Pour vendre avec succès, vous avez besoin d’une grande partie du nouveau look le plus récent, pour vous vider la tête sur le guidon.
C’est ce que le copiste peut vous donner. Sa vision des choses.
Neutre, objectif, factuel, pragmatique et pertinent.
Lorsque nous sommes pleinement impliqués dans nos activités, nous n’avons certainement pas la bonne attitude.
C’est facile à penser. Cependant, nous savons que nous devons constamment être sur nos gardes pour nous améliorer. C’est le mental.
Mais étonnamment, la connaissance ne suffit pas car elle doit être acceptée, revenir en arrière est l’une des choses les plus difficiles à utiliser en tant que chef d’entreprise.
Nous n’aurons pas la tête sur le guidon et espérons avoir la bonne vision de notre métier par la même occasion.
Si vous voulez vendre plus, changez d’avis.
5 – Pour ne plus être impacté négativement par ce curieux phénomène qui se produit tous les jours dans beaucoup d’entreprises
Chaque jour sans le savoir, les ventes peuvent vous passer sous le nez. Pour comprendre cela, souvenez-vous du 1er point abordé ci-dessus.
Si un bon système de copie fonctionne comme un commercial, cela prouve qu’une mauvaise écriture ne parvient pas à convaincre les personnes qui auraient été persuadées d’acheter s’ils avaient lu un autre texte de vente.
Un verset qui parle directement au cœur de l’attente, celui qui parle sa langue et qui connaît ses besoins mieux que lui-même.
Prenons l’exemple d’une page de vente.
S’il ne fait pas son travail, qui est de transformer les invités en clients, alors c’est comme un réservoir d’essence qui fuit (en prenant l’exemple d’un avion espion Blackbird).
Il est frustrant de penser que chaque jour, des ventes peuvent vous échapper simplement parce que le message ne parvient pas à toucher le cœur du prospect…
6 – Parce qu’il y a un certain objectif qu’un rédacteur web classique ne peut définitivement pas remplir
À mon avis, il est important de savoir que le rédacteur et le rédacteur web sont des professionnels complètement différents.
N’attendez pas trop d’un rédacteur Web à l’ancienne pour vendre autant que produit par un rédacteur expérimenté.
Il convient de noter que c’est déjà beaucoup de travail que d’écrire des blogs longs, de haute qualité, optimisés pour le référencement et susceptibles d’apporter une grande qualité et des informations aux visiteurs… vous n’avez pas besoin de leur en demander trop.
Le fait est que savoir vendre nécessite presque toute la précision de l’opération.
L’écriture vous oblige à mettre toute votre attention, tous vos efforts, tout votre talent et toute votre compréhension de la bonne psychologie du client dans un seul but pour les pousser à l’action.
Le but principal de l’éditeur du site est d’informer le visiteur tel qu’il parle la langue du robot qui parlera de l’actualité (un peu caricatural).
Bien que la mission première du copiste soit de convertir les visiteurs en clients, ce n’est pas le cas.
L’un attire et l’autre vend.
Il n’est pas rare que de nombreuses entreprises sérieuses réussissent bien avec les ventes, vous vous retrouvez avec quelqu’un qui est responsable d’attirer (vendre) et quelqu’un qui est responsable de vendre (fermer).
7 – Un copywriter vous forcera à définir ou redéfinir plus précisément cette composante marketing si vitale pour votre entreprise
Beaucoup d’entrepreneurs ignorent cette question importante : qui est mon vrai client potentiel ?
En tant qu’entrepreneur, vous devez faire des recherches pour essayer de savoir qui est votre client idéal.
Très motivé pour acheter vos produits.
Il faut le faire pour le connaître, parler sa langue et mieux le convaincre.
Le problème est que ce test est vraiment très difficile à réaliser en pratique. Cela demande beaucoup de réflexion, d’efforts, de prévoyance et de temps.
Cela dit, l’embauche d’un rédacteur professionnel peut vous apporter un grand soulagement de cette recherche approfondie.
La première étape pour le copiste, lors d’une nouvelle mission, est d’en savoir plus sur votre client potentiel. C’est lui qui a la possibilité de choisir votre solution.
Si vous êtes un bon rédacteur, vous devriez généralement fortement vous encourager à définir ou redéfinir l’image robotique de votre client.
8 – Parce qu’il y a ce fameux avantage qui explique pourquoi vous avez autant de contrôle sur une prestation de copywriting
Bien que cette raison se développe rapidement, celle-ci reste ma préférée. Contrairement à d’autres services, la tâche de copie est beaucoup plus facile à contrôler.
Pourquoi? Tout simplement parce que c’est facilement mesurable.
Imaginez que, par exemple, vous deviez créer une page de vente pour votre nouveau cours en ligne.
L’auteur intervient pour écrire un texte à cet effet.
C’est donc le taux de conversion de la page de vente qui vous permettra de juger de la qualité du service.
Dans le cas d’une série d’e-mails promotionnels, un taux de clics (ou taux d’ouverture) parlera pour le copiste.
Comme vous l’aurez compris, les avantages d’investissement d’un service de rédaction convaincant sont très faciles à lire.
Texte, page de vente, taux de conversion et c’est tout !
Lorsqu’un copiste est en mesure d’augmenter le taux de conversion et bien sûr, il convient d’augmenter les honoraires, surtout si cette information est inhabituelle…
Un rédacteur professionnel est capable de doubler ou de tripler les ventes de produits sans trop de pression.
9 – Pour un certain type d’entreprise, la plus-value offerte par le copywriting peut vite devenir une véritable question de survie
On dit que 90% des débutants échouent. Souvent, cet échec s’explique par l’absence de marché, un mauvais produit, une concurrence très difficile ou encore une équipe défaillante.
Mais il y a une autre raison à l’échec d’une startup à laquelle on ne pense pas toujours : savoir vendre.
Dès lors, une entreprise qui ne vend pas, vend mal ou très mal, ne peut espérer survivre.
Celui-ci peut avoir un bon produit, un peu de concurrence, un marché performant, et la meilleure équipe du monde, s’il ne sait pas vendre, peut-il durer plus longtemps ?
Par conséquent, une telle entreprise ne devrait pas ignorer la pratique consistant à copier l’excitation de pousser ses clients à passer à l’action (au profit du client).
Étonnamment, vous n’êtes pas obligé de tout jouer en trichant.
Mais quand il faut vraiment en abuser (et c’est pour beaucoup), les résultats peuvent exploser.
Il serait facile de conclure que la tricherie est une poursuite permanente pour toutes les entreprises. Cela dit, c’est certainement le cas pour certains d’entre eux…
Une chose est sûre : toutes les entreprises françaises s’intéressent vivement à cet art fascinant si elles veulent gagner beaucoup d’argent.
10 – Pour cette bonne raison qui ne regarde que vous…
Jusqu’ici, je vous donne des raisons claires, pragmatiques et logiques d’engager un copiste.
Parlons maintenant un peu… la raison personnelle, intime et émotionnelle dont vous avez besoin pour faire appel à un professionnel influent.
Comme vous le savez, le demandeur ne donne que pour faire beaucoup de ventes et donc gagner beaucoup d’argent.
Augmenter vos bénéfices, oui, bien, mais pourquoi faites-vous cela correctement ?
Vous pouvez, par exemple, être en mesure de donner à vos enfants un bon endroit où vivre ou de ruiner votre femme en lui offrant un beau cadeau.
Ou même de pouvoir vous offrir ce petit bonheur dont vous rêvez depuis si longtemps.
Et pourquoi pas profiter de vacances ludiques dans un lieu de rêve…
… ou d’acquérir une certaine stabilité financière.
Je ne sais pas, mais quand même, vous avez probablement une bonne raison de vouloir gagner plus d’argent.
Après tout, il existe de nombreuses raisons valables de vouloir rendre une entreprise plus prospère !
J’espère que cet article vous a aidé à en savoir un peu plus sur cette activité incomprise et les raisons pour lesquelles vous pourriez envisager d’inclure une copie de votre stratégie marketing.
Et toi? Quelle est une bonne raison d’engager un copiste ?
Comment faire de la vente sur Facebook ?
Pour créer une boutique Facebook, ajoutez un onglet de boutique avec les paramètres de la page Facebook : Paramètres & gt; Modifier la page & gt; Insérer un onglet. Acceptez ensuite les conditions générales du marchand, sélectionnez un mode de paiement et sélectionnez votre devise.
Comment créer une publication de vente sur Facebook ? Afin de pouvoir vendre sur Facebook, vous devez répondre aux 3 critères suivants :
- Avoir une page d’entreprise sur Facebook.
- Vendre des produits tangibles (pas des services)
- Acceptez les conditions du marchand définies par Facebook.
Comment vendre sur Facebook sans site internet ?
Pas besoin d’un site Web de commerce électronique : vous pouvez en fait créer une boutique Facebook qui vous permet de lier vos publications directement à votre page Facebook sans avoir besoin d’un site Web.
Comment mettre un objet en vente sur Facebook ?
En haut à gauche de Facebook, cliquez sur votre photo de profil. Faites défiler jusqu’à Groupes et sélectionnez le groupe d’achat et de vente à partir duquel vous souhaitez vendre l’article. Cliquez sur Vendre en haut de la page du groupe.
Comment faire une vente en ligne sur Facebook ?
Pour créer une boutique Facebook, ajoutez un onglet de boutique avec les paramètres de la page Facebook : Paramètres > Modifier la page > Ajouter un onglet. Acceptez ensuite les conditions générales du marchand, sélectionnez un mode de paiement et sélectionnez votre devise.
Pourquoi je n’arrive pas à vendre sur Facebook ?
Redémarrez votre ordinateur ou votre smartphone car d’autres actualités, bogues et systèmes d’exploitation en arrière-plan peuvent causer des problèmes sur le marché Facebook. Si vous utilisez un smartphone et qu’aucune option précédente n’a résolu le problème, désinstallez votre appareil.
Pourquoi je n’ai pas accès à Marketplace sur Facebook ?
Raisons pour lesquelles la marque Facebook Marketplace est manquante. … Si votre adresse personnelle sur votre profil Facebook est définie sur un pays non pris en charge, l’icône Facebook Marketplace n’apparaît pas. Vous vous trouvez dans un pays non pris en charge.
Pourquoi mon annonce ne sort pas sur Marketplace ?
Si vous voyez des problèmes avec votre produit à côté de votre annonce, cela signifie qu’elle n’a pas été acceptée car elle enfreint nos conditions commerciales. Certaines personnes sur la place de marché ne voient pas cette annonce.
Comment présenter une vente ?
Faites une impression positive Présentez-vous brièvement ainsi que votre entreprise pour créer les conditions et rappelez-vous le but de ces discussions. Pensez également, lors de la poignée de main, à le faire fermement pour prouver votre confiance et votre envie de mener à bien cet échange.
Comment fabriquer un produit ? Au début de votre présentation, commencez par proposer une solution. Ne parlez pas des avantages de votre produit et ne vous vantez pas de votre entreprise. Soyez prêt à poursuivre : Dites à une personne de confiance comment vous pouvez l’aider à résoudre le problème le plus important auquel elle est actuellement confrontée.
Comment créer un compte Mailchimp ?
Pour créer un compte, suivez ces étapes. Accédez à la page d’abonnement Mailchimp. Entrez votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et cliquez sur S’inscrire. Nous produirons un message de confirmation.
Comment saisir des adresses e-mail dans Mailchimp ? Entrez un nom enregistré Pour ajouter un nom enregistré à l’audience, procédez comme suit. Cliquez sur Public. Cliquez sur le tableau de bord Audience. Cliquez sur le menu Gérer l’audience et sélectionnez Ajouter des abonnés.
Comment configurer Mailchimp ?
Organisez votre compte Lorsque vous créez un compte Mailchimp, il vous sera demandé d’entrer votre nom et votre adresse e-mail, après quoi nous vous enverrons un e-mail pour le déverrouiller. Lorsque vous recevrez l’e-mail d’activation, vous devrez cliquer sur le lien fourni pour ajouter votre compte.
Comment faire un E-mailing avec Mailchimp ?
Quel domaine Utilisez-vous pour authentifier votre messagerie ?
Quelles méthodes pouvez-vous utiliser pour vérifier votre adresse e-mail ? … DKIM (DomainKeys Identified Mail) C’est une combinaison de deux technologies : DomainKeys de Yahoo et Internet Mail de Cisco. Contrairement au SPF, DKIM ne se concentre pas sur les adresses IP, mais place à la place une signature numérique intégrée sur l’en-tête de l’e-mail.
Comment ouvrir une entreprise de vente en ligne ?
Pour créer votre entreprise en ligne, vous avez deux possibilités : Soumettre votre entreprise à un fournisseur de services en ligne, ou prendre soin de vous en créant votre propre entreprise en gérant vos opérations de cette manière incontrôlable et en transférant votre dossier à infogreffe. site .fr.
Quel est le coût d’ouverture d’une boutique en ligne ? En fonction du contenu de votre site internet, le budget à proposer peut doubler. Pour l’ancien site e-commerce, comptez 2 000 à 5 000 euros. Pour un site internet plus complexe, il faudra alors proposer 20 000, 30 000 euros voire 50 000 euros.
Comment ouvrir un commerce avec peu d’argent ?
Collecter de l’argent, ou collecter des fonds en vrac, est une autre façon d’ouvrir une entreprise sans argent. Il s’agit de faire appel aux dons des particuliers, via des plateformes spécialisées comme Ulule, KickStarter ou BulbInTown.
Comment ouvrir un petit commerce ?
Ouvrir une entreprise indépendante, grande ou petite, c’est accepter un poste de travail bénévole : une personne qui travaille dans son entreprise et qui est son superviseur. Le commerce indépendant est différent du marketing en ligne : il n’utilise pas de marque en ligne.
Pourquoi se lancer dans la vente en ligne ?
L’idée de démarrer une entreprise de commerce électronique peut permettre à une entreprise d’atteindre un nouvel objectif ou de fidéliser ses clients grâce à une autre stratégie marketing. Notez qu’il est possible de démarrer le processus de double distribution dès le début du processus.
Pourquoi promouvoir le marketing en ligne ? Disponible partout et 24h/24, il propose des produits complets pour vos produits (aucune restriction d’espace physique), le site internet représente un nouveau canal de distribution et offre ainsi de nombreuses opportunités marketing. Les consommateurs n’auront plus à se déplacer pour pouvoir trouver un produit.
Comment ecrire un article promotionnel ?
Lorsque vous écrivez votre article publicitaire : soyez toujours disponible : N’essayez pas d’impressionner vos lecteurs avec des termes techniques ou dans un langage grossier. Choisissez d’utiliser des mots simples qui ont le même sens. N’oubliez pas d’inclure de petites quantités dans vos lettres en utilisant des blagues, du second degré…
Comment rédiger un article de journal scolaire ? Utilisez la première personne pour l’écrire et partagez vos réflexions sur divers sujets en les signant en votre nom. Par exemple, vous pourriez écrire un article pour donner des conseils ou parler de santé mentale. Ce type de texte est généralement compris entre 250 et 750 X Source Source.