Agence SEA : Comment choisir un Google Ad Specialist ?

Agence SEA : Comment choisir un Google Ad Specialist ?

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Avec plus de 300 millions de visiteurs uniques et au moins 5 milliards d’interactions journalières, ce n’est un secret pour personne que Google est une puissance en matière de marketing.

Avec plus de 300 millions de visiteurs uniques et au moins 5 milliards d'interactions journalières, ce n'est un secret pour personne que Google est une puissance en matière de marketing.

Anciennement connu sous le nom « AdWords », Google Ads est une plate-forme publicitaire payante qui gère un large éventail de canaux publicitaires, notamment la recherche, l’affichage, YouTube et les magasins. Ceci pourrez vous intéresser : 11 outils SEO indispensables pour votre référencement naturel.

Avez-vous déjà entendu parler du terme référencement payant ou SEA ? Cependant, Google Ads est un canal publicitaire SEA, ce qui signifie que l’annonceur ne paie que pour cliquer sur l’annonce. Avec une stratégie bien pensée mise en place par le SEA, votre budget ne sera pas compromis, car vous ne faites attention qu’aux clients potentiels (avec des objectifs d’achat élevés).

Vous souhaitez toucher les personnes de votre choix avec Google, mais vous ne savez pas par où commencer ? Il est peut-être temps d’envisager de faire appel à un spécialiste Google Ad. L’embauche d’un tel professionnel peut vous aider à produire des résultats solides et à obtenir d’excellents résultats.

Cependant, il est important de trouver le bon fournisseur avec l’expérience et les connaissances nécessaires pour obtenir ces résultats. Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix.

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Ai-je réellement besoin d’un expert Google Ads ?

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Le fait est que Google Ads n’est pas une plateforme facile à connaître. Sur le même sujet : La place de marché spécialisée usineur.fr cible le marché international. Si les campagnes ne sont pas bien organisées ou entièrement gérées, il peut être très facile de dépenser de l’argent avec peu ou pas d’argent.

La plate-forme est en constante évolution, avec de nouvelles fonctionnalités ajoutées, d’anciennes supprimées et des changements de politique qui peuvent affecter non seulement les performances, mais également votre capacité à les utiliser.

Toutefois, si vous souhaitez lancer votre propre campagne, il est judicieux de faire des recherches et de suivre une formation avant de commencer à diffuser vos annonces. Cela a beaucoup de fonctionnalités et causera beaucoup de retard dans la mise en œuvre et la gestion de vos campagnes.

C’est pourquoi certains choisissent d’utiliser le centre SEA. Disponible sur le marché depuis de nombreuses années, cet établissement saura vous apporter un service personnalisé, avec le juste niveau de choix.

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Vérifier son portfolio

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Avant de contacter un centre SEA particulier et d’entamer une conversation, il est important de se concentrer sur son travail. Il vous en dira plus sur ses plans passés et vous aidera parfois à décider si vous voulez travailler avec lui tout de suite. Ceci pourrez vous intéresser : Un appel des politiques : gardez le contrôle de votre image sur le web. Si vous prenez votre campagne au sérieux et recherchez une institution avec de nombreuses années d’expérience, le travail indépendant est essentiel.

Non seulement parce que les employeurs demandent constamment aux gens d’en produire un pour eux, mais aussi parce que c’est un signe de professionnalisme. Le portefeuille Google Ads Expert contient souvent l’ensemble de leurs activités et le nom de leurs clients, ainsi que des études de cas.

Ceux-ci détaillent comment l’expert a aidé le client et amélioré son entreprise, et comment le projet s’est déroulé. Ils sont très importants si vous souhaitez en savoir plus sur le processus et les défis auxquels le client et l’institution sont confrontés.

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Quelles sont ses compétences ?

Quelles sont ses compétences ?

Google Ads est une excellente plate-forme qui comprend une variété de campagnes. Vous pouvez diffuser des recherches, des émissions, des vidéos, etc. Il existe donc plusieurs options publicitaires disponibles. Et il n’y a aucune chance de trouver une plateforme qui en propose autant.

Il est donc important de vérifier si le spécialiste Google Ads a de l’expérience dans le type de campagne que vous souhaitez lancer. Tous les professionnels ne sont pas expérimentés dans tous les types de campagnes. Par exemple, vous en trouverez qui ont de l’expérience dans la publicité de recherche, mais qui ont peu ou pas d’expérience dans les ressources liées au commerce électronique.

Pour le savoir, vous pouvez consulter leur Google Advertising Certificate. Il montrera s’ils ont réussi les idées Google Ads pour chaque type de campagne. Sinon, vous pouvez également découvrir avec qui ils ont travaillé auparavant et sur quelles campagnes.

Les Centres SEA ont la possibilité de recruter davantage de professionnels pour vos différentes campagnes. Il est également important de différencier le pôle SEA et le pôle SEO, le second étant le plus unique en termes de références naturelles. Cependant, il existe différentes organisations qui offrent deux types de références.

L’agence SEA sous-traite-t-elle une partie du travail ?

L'agence SEA sous-traite-t-elle une partie du travail ?

Parfois, des professionnels indépendants de Google Advertising font appel à des sous-traitants pour les aider sur des aspects spécifiques de la campagne, tels que la rédaction. Bien que cela ne soit pas un problème pour vous, il est important de vous assurer que vous avez une idée claire de qui travaillera sur votre compte.

Il convient également de noter que certaines organisations travaillent avec des sous-traitants situés dans d’autres pays, dans des domaines où ils sont très bien payés. Il est donc important de travailler avec un spécialiste de la publicité Google dont les pratiques ne sont pas en conflit avec vos standards.

Est-elle Google Partner ?

Pour que SEA devienne partenaire Google, elle doit avoir au moins un employé certifié, répondre aux normes de performance de Google, démontrer une croissance de ses clients et gérer au moins 10 000 € il y a trois mois. Un Partenaire Premium doit avoir au moins deux professionnels dans son équipe, gérant un budget d’au moins 1 million d’euros par an, et ainsi de suite.

Bien que le choix d’un partenaire Google expert ne soit pas important, cela peut vous donner une plus grande confiance dans le fait que le professionnel avec lequel vous travaillez a une bonne expérience des annonces Google et le fait depuis longtemps. avec des résultats raisonnables.

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