Depuis la création de Darlow Paris, il y a deux ans et demi, les demandes ont émergé. Depuis, l’agence en ligne a agrandi son équipe.
Une agence perfectionniste où l’esthétique prime
Depuis le début de l’aventure, Darlow a été séduit par l’esthétique réussie des sites internet créés pour ses clients. L’ancienne photographe, fondatrice de l’agence a le sens du détail, une créativité débordante et un sens aiguisé pour réaliser des sites internet, véritables vitrines pour ses clients, beaux au sens le plus pur du terme. L’agence, initialement soutenue par le développeur et le graphiste, ne se contente pas de créer des sites Web à succès. Il s’occupe également de la conception du logo, puis de la gestion des médias sociaux, du marketing numérique, du référencement, de la publicité, des applications mobiles, de la photographie et de la rédaction Web pour ses clients. Pour cela il s’entoure des bonnes personnes, expertes pour chaque métier. L’agence compte donc désormais un développeur, deux graphistes, un rédacteur web, deux photographes, un digital manager, un community leader et un traducteur. Les membres de l’équipe partagent des valeurs communes telles que le sourire, la bienveillance et la réactivité. La sensibilité et un œil artistique chez Darlow Paris nous permettent de coller au maximum aux attentes et besoins des clients afin de sublimer leur activité.
Des clients de tous horizons
L’agence sait s’approprier l’image digitale d’un petit entrepreneur comme d’un grand groupe. Les clients de Darlow Paris comprennent aussi bien des entrepreneurs automobiles que de grandes entreprises, y compris des PME représentées. L’agence est très inquiète
respecter les besoins de leurs clients et les comprendre dans la chaîne pour faire de leur mieux. Évidemment, plusieurs solutions appropriées sont proposées selon le budget de chaque client. Darlow Paris a des clients en France et à l’étranger, notamment à Dubaï et New York. Des exemples de réalisations sont à retrouver sur le site internet de l’agence qui donne un aperçu de la qualité du travail d’équipe. Le premier service le plus demandé est bien sûr la création d’un site internet, d’autant plus que la crise sanitaire a incité de nombreuses entreprises à digitaliser leurs activités. L’agence a des designs pré-préparés ou des pages sur mesure selon les attentes et le budget des clients. Dans le premier cas, la page est livrée en un à deux mois, et dans le second cas, la page sera livrée en au moins 4 mois ou plus.
En raison de l’essor rapide, l’agence en ligne Darlow Paris a déjà triplé en moins de trois ans. Cependant, il ne compte pas s’arrêter là. L’agence souhaite se développer encore plus à l’international car elle a déjà des clients à l’étranger qui lui ont fait confiance. L’idée serait d’ouvrir des bureaux dans d’autres villes du monde, notamment aux États-Unis, en dupliquant le modèle qui a fait son succès initial. Bien sûr, l’emploi des salariés se poursuivra, et l’entreprise envisage également de lever des fonds pour assurer et maintenir le développement futur. Darlow Paris passera donc par la plateforme de crowdfunding à la recherche d’investisseurs et présentera sa levée de fonds. Ce développement planifié nous permettra d’offrir l’ADN esthétique et créatif de Darlow Paris à un nombre croissant de clients issus d’un environnement de plus en plus diversifié. Qu’il s’agisse de la simple création d’un site internet ou de la gestion globale de la présence digitale et de l’image client, Darlow Paris tient toujours compte de la proximité de ses clients et communique régulièrement avec eux par téléphone et par visioconférence.
Sources :