& # xD;
Fondé en 1972, Giant promeut et développe le cyclisme dans le monde entier. Maîtrisant la conception et la commercialisation de vélos, d’accessoires et d’équipements de A à Z à travers ses marques GIANT LIV et CADEX, Giant se positionne comme le premier fabricant mondial. Giant France c’est près de 400 points de vente dont plus de 100 GIANT Storage pour offrir la meilleure expérience vélo possible quel que soit votre niveau ou votre surface d’utilisation.
Rattaché au Responsable E-Commerce et Digital, le référencement naturel (SEO) vous passionne et vous êtes constamment à l’affût des nouveautés du secteur. Vous avez déjà eu l’occasion, personnellement ou dans un poste antérieur, de mettre en œuvre vos connaissances pour un résultat positif et avez une forte sensibilité au cyclisme. Pour toutes les marques du Groupe Giant : Giant, Liv et CADEX, vos missions seront les suivantes :
Mission 1 : Catalogue de produitsâ & # x20AC ; & # x2122 ;
Optimisation des fiches produits existantesâ & # x20AC; & # x2122;
Création de fiches produits parfaitement référencées
Participation au lancement de nos nouveaux Bikes & amp; Équipement : kit de lancement de relecture, intégration de la traduction du site, préparation de la page produit.
& # xD;
Mission 2 : Traductionsâ & # x20AC ; & # x2122 ;
Appropriation des contenus fournis par Giant Global pour une réécriture adaptée aux consommateurs français : Actualités, Pages, Guides.
& # xD;
Mission 3 : création de contenuâ & # x20AC ; & # x2122 ;
En collaboration avec les chefs de marque, rédaction de nouveaux contenus pour améliorer le référencement de nos sites nationaux, de nos sites magasins et de nos produits
Mission 4 : Analyse et Reporting & # xD ;
Participer à l’identification des axes de progrès
Contribuer à la mise en place d’un plan d’action détaillé