GREAT SEO : Une journée de webinaires gratuits sur le SEO et le marketing de contenu

GREAT SEO : Une journée de webinaires gratuits sur le SEO et le marketing de contenu

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CyberCité prépare la troisième édition de BIG SEO : rendez-vous le jeudi 7 avril, à partir de 10h.

Publié le 24 mars 2022 à 09:15 /

Table des matières

Une journée de webinars dédiée au SEO et au Content Marketing

Une journée de webinars dédiée au SEO et au Content Marketing

CyberCité lance la 3e édition de la conférence BIG SEO le 7 avril. Une journée dédiée au SEO et au marketing de contenu, avec des professionnels qui comprendront les nouveautés et partageront avec vous leurs bonnes pratiques. Sur le même sujet : SEO : le guide complet du cocon sémantique. Parmi les sujets abordés : informations SEO, stratégies de mots-clés, SEO technique et CMS, conception de sites web, stratégies de marketing de contenu et de collaboration, SEO avec Shopify… Une notion importante sera également abordée dans chaque intervention, pour s’adapter au point de vue des sujets. .

Le but de cette rencontre ? Vous donner toutes les clés pour trouver et mettre en place les meilleures stratégies et stratégies de référencement, d’intégration et de contenu. Ainsi, vous pourrez affronter la concurrence, gagner un poste (et vous ne perdrez personne), mais aussi vous voir plus !

Voici 6 webinaires auxquels vous pouvez assister gratuitement :

Rendez-vous le 7 avril, à partir de 10h !

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Programme complet des 6 webinars

Programme complet des 6 webinars

1. Data SEO et stratégie de mots clés : comment se servir de vos données pour prendre les bonnes décisions, et ainsi concevoir un site « user centric » ?

Au cours de ce webinaire, vous découvrirez comment la data est utilisée pour améliorer votre stratégie SEO, en apprenant à identifier vos classements 0, et les futurs sujets qui intéresseront votre audience. Voir l’article : SEO : Brioude Internet Agency lance l’Académie. Une analyse approfondie des données permettra la recherche d’une amélioration des performances en temps réel, répondant à la définition du ROI.

2. Apprenez à dompter les faiblesses techniques SEO de votre CMS !

Au cours de cet atelier en ligne, vous aurez la possibilité de choisir des stratégies pour explorer l’impact potentiel des problèmes techniques de CSM sur votre site Web : titre et méta, moteur de recherche, performances du site Web en général… Vous découvrirez également comment les mesurer. Ceci pourrez vous intéresser : Pourquoi Google préfère la balise H1 à la balise Title. impact et comment y faire face.

3. Comment travailler votre Netlinking avec stratégie et subtilité ?

Au cours de ce webinaire, vous apprendrez à travailler dans le SEO de manière durable, en privilégiant la qualité à la quantité, et en mettant en place un webdesign efficace pour vous différencier de vos concurrents. Les trucs et astuces seront là !

4. Comment réussir son SEO avec Shopify ?

Shopify est la solution e-commerce préférée. Au cours de ce webinaire, vous découvrirez des sujets SEO pour les joueurs pensant migrer vers ce CSM. Les experts de CyberCité et Webqam partageront avec vous tous leurs meilleurs travaux sur le sujet : optimisation SEO, conseils de conversion réussie, gestion de Google, etc.

5. Refondre ou créer son site sans catastrophe SEO : le top des actions ROIstes

Au cours de ce webinaire, vous découvrirez comment reconcevoir ou recréer un site web en évitant de perdre votre visibilité, en privilégiant le ROI et les services de recherche en temps réel. Des exemples spécifiques seront présentés pour apprendre à éviter les erreurs tactiques.

6. Comment mettre en place une stratégie Content Marketing performante ?

Lors de cet atelier en ligne, une présentation sera donnée sur l’importance de mettre le contenu au cœur de toute bonne stratégie publicitaire. Parmi les sujets abordés : création de contenu, vidéo, stratégies COPE, analyse des résultats, leviers à utiliser… Des suggestions pour vous aider à définir votre objectif et votre message, pour améliorer vos performances.

Il est possible de s’inscrire sur n’importe quel site internet, site internet, ou tout simplement pour l’événement qui vous intéresse. Pour vous inscrire, rendez-vous sur ce lien.

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Pourquoi la transformation numérique ?

Pourquoi la transformation numérique ?

Concrètement, la transformation digitale facilite la communication périodique, la mobilité en éliminant les problématiques régionales, une connaissance client inédite et les attentes du marché grâce à la data, l’automatisation et des processus métiers plus robustes et même un accès facilité à ….

Quels sont les grands enjeux de la transformation numérique ? Le développement de nouvelles technologies (telles que l’Intelligence Artificielle, le Big Data, la Robotique…) est considéré comme l’une des manifestations majeures de la transformation numérique, apportant une contribution positive à la croissance organisationnelle et à la croissance économique.

Pourquoi la transformation numérique est importante ?

Améliorer l’utilisation de nouveaux flux de travail, la transformation numérique et donner au personnel syndical l’accès à la qualité. Les entreprises peuvent mettre en œuvre des communications plus simples en exploitant des canaux intégrés tels que le chat et la visioconférence.

Quel est l’objectif de la transformation digitale ?

Le but de la transformation numérique est de créer de la valeur. Cet objectif est atteint grâce à l’amélioration des processus commerciaux, de l’expérience client et de la rentabilité.

Quel est l’objectif de la transformation digitale ?

Le but de la transformation numérique est de créer de la valeur. Cet objectif est atteint grâce à l’amélioration des processus commerciaux, de l’expérience client et de la rentabilité.

Quel est le but de la digitalisation ?

La numérisation est le processus de conversion d’un objet, d’un outil, d’un processus ou d’un métier en un code informatique pour le remplacer et l’améliorer.

Quels sont les objectifs de la communication digitale ?

A quoi sert la communication digitale ?

  • créer et maintenir des stratégies de collaboration dans un but d’intégration;
  • interagir avec votre public où qu’il se trouve, tout au long de la journée ;
  • gaspiller vos services réseau pour économiser de l’argent ;

Pourquoi le numérique dans les entreprises ?

Le numérique est devenu un outil de plus en plus important pour les entreprises. Gagner en productivité, améliorer la concurrence, gagner du temps et de l’argent… Les managers ont tout à y gagner.

Comment le numérique est utilisé par les entreprises ?

Aujourd’hui, le numérique permet et rationalise les services de production et de mise en réseau pour s’assurer qu’une entreprise rivalise avec son potentiel créatif. On ne peut pas arrêter de suivre le système économique et commercial, il faut l’anticiper, l’inventer.

Pourquoi se mettre au numérique ?

Non seulement les salariés de l’entreprise trouvent leur travail plus facile, mais les nouveaux entrants s’intègrent également rapidement dans l’entreprise grâce à la mise en place d’étapes et d’outils. Le tout numérique donc il facilite les échanges et les facilite, notamment avec le travail collaboratif.

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Quelles sont les branches du marketing digital ?

Quelles sont les branches du marketing digital ?

Type de publicité numérique â € ”

  • Marketing de contenu.
  • Optimisation des moteurs de recherche (SEM)
  • Afficher des annonces.
  • Publicité sur téléphone portable.
  • Marketing des médias sociaux.
  • E-mail Tallan.
  • Impact publicitaire.
  • Le marketing d’affiliation.

Quels cours fonctionneront dans la publicité numérique ? Les formations varient pour être responsable du marketing digital, mais il faut être titulaire d’une licence de niveau Bac 5. Il est également possible de combiner des écoles spécialisées.

Quelle est la différence entre le marketing et le management ?

Quelle est la différence entre le marketing et le management ?

Ce qui différencie Publicité et Management, c’est que le « business » est un état d’esprit qui, au sein d’une entreprise, donne la priorité aux clients et à leurs attentes alors que le « contrôle » est tout management, processus et stratégie de management. Gestion d’équipe.

Quel est le but de la publicité ? Il s’agit d’un programme de formation qui vise à analyser et influencer les besoins des utilisateurs pour ajuster l’offre et augmenter les ventes.

Pourquoi faire du marketing management ?

La publicité est importante car elle permet aux entreprises d’avoir une relation durable avec leur public. Il ne s’agit pas d’une solution ponctuelle, mais d’une stratégie de développement qui aide l’entreprise à prospérer.

Quelle est l’importance du marketing ?

La publicité aide le consommateur à faire le choix qu’il souhaite Dans des marchés de plus en plus concurrentiels où les produits sont nombreux voire volumineux, la publicité permet au consommateur de trouver le produit ou le service qu’il recherche. Adapté à leurs besoins et attentes, à leur budget.

Pourquoi avoir choisi de faire du marketing ?

La publicité est l’un des meilleurs moyens d’utiliser efficacement vos compétences en communication et elle offre de nombreuses possibilités d’exprimer vos compétences en communication. Connaître les gens et ce qui les motive est essentiel pour améliorer les stratégies et les campagnes publicitaires.

Quels sont les activités du marketing ?

La mise en œuvre du marketing organisationnel repose sur trois types d’activités : l’analyse de marché, la prise de décision critique et la mise en œuvre de ces décisions.

Quels sont les trois actions du marketing ?

Quel que soit l’objectif recherché, la stratégie marketing se structure en trois étapes : l’étude de l’internet et de l’environnement externe, la définition des stratégies et politiques publicitaires et enfin les stratégies de mise en œuvre à mettre en œuvre.

Quelle est la différence entre le marketing ?

Fondamentalement, le marketing implique une planification stratégique qui vise à améliorer l’entreprise et ses produits, tandis que la communication est une partie importante de la mise en œuvre des stratégies publicitaires.

Quelles sont les 3 actions du marketing ?

Quel que soit l’objectif recherché, la stratégie marketing se structure en trois étapes : l’étude de l’internet et de l’environnement externe, la définition des stratégies et politiques publicitaires et enfin les stratégies de mise en œuvre à mettre en œuvre.

Quel est la différence entre le marketing et la communication ?

Différences entre vente et communication En bref, la publicité permet d’analyser les clients et les marchés d’une entreprise, tandis que la communication a pour but d’informer l’entreprise ou son produit en diffusant des messages.

Quels sont les objectifs du marketing digital ?

La publicité digitale a pour but d’augmenter la fréquentation du site internet, de transformer ces visites en prestations d’achat et de fidéliser le client en établissant avec lui des relations régulières.

Quels sont les principaux objectifs publicitaires ? Le but du marketing est de développer les clients puis de les fidéliser en considérant leur satisfaction comme une priorité.

Qu’est-ce que le métier de marchandiseur ?

En quoi consiste ce travail ? Position du vendeur : inciter le consommateur à acheter les produits qu’il représente. Par exemple, placer des bonbons près des supermarchés car le client qui attend son tour a toutes les chances d’être tenté.

Quel niveau sera le courtier? Le BTS MCO (Business Intelligence), BUT Business Strategy, diplôme de bijouterie (Bac 3), licence professionnelle commerce et distribution, département management et administration, école de commerce (spécialisation vente-vente, distribution, vente), master ya …

Quel est le rôle d’un merchandiser ?

Services aux revendeurs L’objectif principal du vendeur est de concevoir et d’améliorer efficacement ses espaces de vente, tels que les vitrines, les étagères, la présentation des emballages, â ¦ ¦

Quel est l’objectif de merchandiser ?

Le but principal du marketing est d’inciter le consommateur à acheter, cette science est basée sur cinq facteurs clés qui peuvent conduire au processus d’achat à la fin : la fenêtre, la configuration du marché, les types de produits, l’environnement et la publicité sur le point de vente.

Comment être un bon merchandising ?

La création est la première étape pour devenir un entrepreneur à succès. Il doit avoir une signification décorative ainsi qu’un sens commercial. Intéressant, observateur, doit savoir se remettre en question, développer et ressentir la nature du temps.

Où travaille un marchandiseur ?

Le courtier contrôle la danse et renforce la force de vente (détaillant, agence, distributeur…). Cela fonctionne généralement pour les supermarchés, mais aussi pour les chaînes de commerce. De plus, l’espace des magasins est tout aussi important que le contenu.

Qu’est-ce qu’un employé de rayon ?

Met en œuvre le stockage alimentaire (frais, frais, etc.) des produits alimentaires (frais et frais) ou des produits non alimentaires sur la surface de vente dans le respect des principes commerciaux, des politiques commerciales de l’entreprise et des règles d’hygiène et de sécurité.

Qui fait du merchandising ?

Le courtier utilise ses compétences en tant que particulier ou employé de la chaîne de courtage, pour le vendeur, le siège social de l’acheteur ou le supermarché. Il rapporte aux vendeurs, commerciaux ou gérant de magasin.

Comment devenir e merchandiser ?

Pour être un spécialiste du marketing du commerce électronique, vous devez avoir une formation commerciale de type commercial avec une expertise dans le commerce électronique, le marketing Web ou le marketing du commerce électronique. Il est important de savoir opérer sous pression : tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés.

Comment devenir Retail merchandiser ?

Être Marketing / Business Manager : formation requise. Après 2 à 4 formations en entreprise, une formation à l’emploi est nécessaire. Il peut s’agir d’une formation, d’une formation continue ou d’une expertise en école de commerce.

Pourquoi être e merchandiser ?

Le vendeur e-commerce est responsable de la mise en ligne des produits sur le site e-commerce. Elle ou il valorise leur présentation pour mieux répondre aux attentes des clients et ainsi faciliter les achats. Ce développement doit être cohérent avec l’image de marque et la stratégie commerciale.

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