Une infographie qui liste définitions et actions à lancer sur son site web pour unir deux notions complémentaires (mais pas incluses l’une dans l’autre) : le SEO (Search Engine Optimization) et l’UX (User eXperience), bref ce qu’on appelle plus communément le SXO…
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site Inéolab et propose quelques explications sur ce qu’est le SXO, c’est à dire la quantité d’UX (expérience utilisateur) en plus du SEO (référence naturelle) dans le cadre d’une stratégie de visibilité sur les moteurs de recherche. Sur le même sujet : L’IA remplacera-t-elle le budget ?. A ce sujet, n’hésitez pas à visionner la Vidéo d’Abondance N°210, intitulée « Ma Définition du SXO ».
Infographic propose donc un certain nombre de définitions et d’actions à privilégier sur son site internet afin de mettre en place une stratégie SXO efficace.
Vous pouvez également cliquer sur l’infographie pour une version plus grande :
Infographie : SXO, UX et SEO. Source : Inéolab.
Lire aussi :
Quelle que soit la finalité du site internet, rendre l’entreprise plus visible…