PubliSpeak : la solution pour transformer vos PDF et pages web !

PubliSpeak : la solution pour transformer vos PDF et pages web !

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Créer un site web peut être long et passionnant. PubliSpeak est une plateforme en ligne qui vous permet de convertir vos fichiers PDF en sites Web interactifs ! La plateforme vous permet de créer facilement vos propres émissions digitales : rapports annuels, rapports financiers, RSE, brochures, communiqués de presse, brochures business…. Laissez parler la créativité en utilisant l’éditeur Publispeak Studio pour concevoir votre site Web personnalisé !

Nous accueillons aujourd’hui Moise Akbaraly, directeur adjoint de PubliSpeak, pour nous en dire plus sur cette nouvelle plateforme !

Table des matières

Entrevue avec Moïse Akbaraly, directeur associé de Publispeak

Entrevue avec Moïse Akbaraly, directeur associé de Publispeak

JUPDLC : Pouvez-vous nous présenter PubliSpeak en quelques mots ?

Moïse Akbaraly : PubliSpeak est une plateforme SaaS qui convertit le PDF en un site web puissant, réactif et accessible. Lire aussi : Tendances SEO 2022 : les points clés. L’avantage de rejoindre PubliSpeak est d’améliorer la visibilité et l’expansion de votre public littéraire tout en accédant à du contenu créatif et à des équipes de développement.

JUPDLC : Pourquoi choisir de transformer des PDF classiques en sites internet ?

Moise Akbaraly : Le PDF est devenu très populaire dans notre industrie. Compte tenu de notre expérience avec l’accès numérique, nous savons que ce processus est hautement évolutif et peut être mis en œuvre de la manière la plus efficace. Ceci pourrez vous intéresser : Promouvoir votre site Web. En particulier, nous savons comment baliser un PDF et en extraire un contenu de qualité, ce qui nous permet de convertir facilement un PDF en un site Web. L’avantage de la conversion du format PDF au format HTML est justement d’offrir la meilleure expérience utilisateur possible : défilement illimité, navigation fluviale, signets, lecture vocale ɓ Choisir un site web et vous permet de bénéficier du meilleur naturel de la parole.

JUPDLC : Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre éditeur studio ? Dans quelles mesures accompagne-t-il les clients dans la création de leur site internet publication ?

Moise Akbaraly : Une fois qu’un PDF a été téléchargé sur PubliSpeak, le client a accès à l’éditeur de la bibliothèque pour créer et modifier la visualisation ou la vue HTML de son livre. Avec cet éditeur, vous pouvez ajouter ou éditer du texte et des images de documents mais aussi enrichir des liens collaboratifs ou vidéo par exemple. Pas besoin de savoir coder pour utiliser l’éditeur. Sur le même sujet : SEO & UX : Quelles sont les pratiques des référenceurs français ? [rechercher]. C’est à la portée de tout le monde. Nous avons conçu cet outil pour qu’il soit simple d’utilisation et vous permette de combiner et de personnaliser des contenus en quelques clics.

JUPDLC : PubliSpeak est-il optimisé SEO ?

Moïse Akbaraly : Oui ! C’est aussi un avantage d’utiliser le format HTML à partir de PDF. Le statut du document d’origine est pris en compte et le référencement est amélioré. Le livre bénéficie de toutes les performances puissantes du HTML : balisage, titres, paragraphes, mots-clés… Sans compter que la plateforme intègre des options d’accès numérique pour les personnes en situation de handicap qui sont également privilégiées par les moteurs de recherche.

JUPDLC : Comment est constitué votre portefeuille de clients ?

Moïse Akbaraly : Historiquement, nos clients ont des grands comptes qui utilisent PubliSpeak pour leur rapport annuel, RSE, ou toute autre facture ou communication. Nous travaillons avec ces clients depuis de nombreuses années pour fournir le service directement ou par l’intermédiaire de leur agence. Avec le lancement de PubliSpeak en SaaS, nous nous adressons désormais directement aux agences de communication qui souhaitent intégrer cette offre dans leur article.

JUPDLC : Comment se porte la concurrence sur votre marché ?

Moïse Akbaraly : Dans ce projet d’édition numérique, nous avons des concurrents qui proposent des manuels scolaires ou des outils améliorés au format PDF. Mais PubliSpeak surpasse la précision PDF standard grâce à la gestion des données dans les PDF et à la traduction HTML. Nous n’avons donc pas de concurrent direct sur notre service PubliSpeak hormis des solutions alternatives.

JUPDLC : Quelles sont vos différentes offres ?

Moïse Akbaraly : Trois offres sont proposées pour PubliSpeak : une offre indépendante où le client gère 100% de son travail, une offre guide où nos équipes peuvent contribuer à la création de belles idées d’articles et d’offres similaires et nos services « tout compris » actuellement. Les produits que nous proposons sont adaptés aux besoins des clients et aux ressources dont ils disposent. Des démonstrations de matériel et des formations sont possibles à la demande en commençant par la plateforme.

JUPDLC : Comment se porte PubliSpeak aujourd’hui ?

Moise Akbaraly : PubliSpeak est actuellement très actif dans la prestation de services et nos clients sont satisfaits des publications créées sur l’outil. Nous produisons entre 80 et 100 livres par an, soit plus de 5 000 pages PDF traitées. La plateforme a fait ses preuves et est aujourd’hui un outil de pointe et de vérification mis à la disposition des agences pour diffuser leur offre.

JUPDLC : Quelles sont vos ambitions pour 2022 ?

Moise Akbaraly : L’objectif 2022 est d’étendre l’offre PubliSpeak en SaaS avec les autorités du réseau. Nous développons également constamment les services éditoriaux de PubliSpeak ainsi que lorsque nous recevons des retours de nos clients pour faciliter la création de publications : Modèles de pages, Guide de l’utilisateur, et plus encore.

Pour en savoir plus sur PubliSpeak, rendez-vous sur la page dédiée aux outils !

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Comment insérer toutes les pages d’un PDF dans Word ?

Comment insérer toutes les pages d'un PDF dans Word ?

Insérer un PDF dans Word. Pendant que vous travaillez sur vos documents, cliquez sur & quot; Insérer & gt; Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez sur « Créer à partir d’un fichier » puis sur « Parcourir » pour trouver les documents PDF que vous souhaitez télécharger. Cliquez ensuite sur « Insérer & quot ;.

Comment copier un PDF vers un document Word ? Sélectionnez le fichier PDF, puis cliquez sur l’outil d’exportation PDF dans le volet de droite. Récupérez le fichier. Sélectionnez Microsoft Word comme format de sortie, puis Document Word. Cliquez sur Exporter.

Comment insérer toutes les pages d’un PDF sur Word ?

Pour insérer plusieurs pages PDF dans un document Word, elles doivent être converties en une image à l’aide du logiciel gratuit PDF-XChange Viewer. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez les pages qui vous intéressent ou laissez Tout dans la section Taille.

Comment insérer toutes les pages d’un PDF dans Word ?

Insérer un PDF dans Word. Pendant que vous travaillez sur vos documents, cliquez sur « Insérer > Objet ». Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur « Créer à partir d’un fichier », puis cliquez sur « Rechercher » pour trouver les documents PDF que vous souhaitez télécharger. Cliquez ensuite sur « Insérer ».

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Comment reproduire une carte de visite ?

Comment reproduire une carte de visite ?

Cependant, si vous choisissez d’imprimer vos cartes de visite, gardez à l’esprit que les suivantes sont parmi les plus courantes :

  • Le nom et le logo de votre organisation.
  • Votre nom et le nom de votre travail.
  • Votre adresse postale, numéro de téléphone et fax.
  • Votre adresse e-mail.

Comment imprimer des cartes de visite avec Word ? Démarrez et ouvrez le logiciel Microsoft Word. Cliquez sur « Fichier » puis sur « Nouveau ». Il existe une large sélection de produits documentaires et elle est ensuite à votre disposition. Le but est de taper dans la barre de recherche « carte de visite » pour accéder à tous les produits carte de visite.

Comment dupliquer une carte sur Word ?

2- Cliquez sur la touche de raccourci « Ctrl C » pour copier les éléments sélectionnés ou faites un clic droit n’importe où sur le texte sélectionné, puis cliquez sur l’option « Copier » dans le menu contextuel résultant. Cela copiera tout ce qui est sélectionné.

Comment faire plusieurs carte sur Word ?

Pour ce faire, ouvrez simplement un nouveau document Word. Dans l’onglet « Insérer », cliquez sur le « tableau » pour obtenir plus de cartes en dessous ou en moins de la taille standard.

Comment dupliquer une page sur Word ?

Dans Word, sélectionnez avec la souris tout ce qui se trouve dans la page à copier. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Copier. Placez le curseur de la souris à l’endroit où vous souhaitez copier la page.

Comment imprimer des cartes de visite recto verso ?

Pour les cartes de visite dualx, recherchez l’option Duplex dans les paramètres. Si votre imprimante n’a pas la capacité d’imprimer en recto verso, vous devez simplement appuyer sur le recto, puis retourner le papier et le réinsérer dans la machine avant d’imprimer le verso.

Comment imprimer plusieur carte de visite ?

Imprimez les détails de la carte de visite sur chaque page. Cliquez sur Fichier> Publier. Sous Pages, assurez-vous de sélectionner Plusieurs pages par feuille, puis cliquez sur Publier.

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Où se trouve Publisher ?

Où se trouve Publisher ?

FEUILLE 1 : DÉMARRER PULISHER Double-cliquez sur l’icône Author ou cliquez sur Démarrer et sélectionnez Microsoft Publisher 2003. Si vous n’avez pas encore installé Publisher, insérez le CD-ROM Office Professional 2003 et suivez les instructions d’installation avant de continuer.

Qu’est-ce qu’un rédacteur freelance exactement ? Graphics est un outil de conception et peut être utilisé comme substitut des logiciels Microsoft Visio et Publisher. Cependant, en termes de design et de fonctionnalités, le logiciel est plus proche d’Adobe Illustrator ou CoreDraw.

Comment accéder à Publisher ?

Allez dans « Fichier » en haut de la barre d’outils ci-dessus. Sélectionnez « Ouvrir ».

Comment démarrer Publisher ?

Vous pouvez double-cliquer sur l’icône de l’éditeur sur votre bureau, si vous en avez un. Sinon, cliquez sur le bouton « Démarrer ». Pointez sur « Programmes » ou « Tous les programmes ». Double-cliquez sur « Microsoft Publisher » (il peut se trouver dans le dossier « Microsoft Office »).

Où trouver Microsoft Publisher ?

Accédez au site Web de Microsoft Office ou à Microsoft Publisher. Vous pouvez utiliser l’éditeur gratuit en téléchargeant la version d’essai de Microsoft Office ou vous pouvez télécharger l’auteur.

Comment télécharger Publisher 2010 gratuitement ?

Pour télécharger Author, rendez-vous simplement sur le site officiel de Microsoft et trouvez la section dédiée aux outils Office. Pour ceux qui veulent découvrir le progiciel, l’auteur leur offre un essai gratuit de 30 jours.

Quelle est la dernière version de Publisher ?

Publié par Microsoft 16.0.6741.2048. La création d’une annonce est très facile avec Microsoft Publisher.

Pourquoi l’image ne s’affiche pas en HTML ?

Vous devez d’abord vous assurer que le nom de l’image ne contient pas d’espaces ou de caractères spéciaux (surtout des mots). … Si seul le nom de l’image apparaît, l’image doit être dans le répertoire html, sinon elle doit être affichée dans son contexte, par exemple : ../dossier/img.

Pourquoi les images ne s’affichent-elles pas sur mon PC ? La page qui affiche les images peut être en panne ou rencontrer des problèmes. Pour vérifier cela, essayez de télécharger le site Web à partir d’un autre ordinateur ou navigateur. … Si vous constatez que l’URL de l’image contient une valeur par défaut, contactez le gestionnaire du site Web pour signaler le problème.

Pourquoi image ne s’affiche pas ?

Ceci est incompatible avec la version du navigateur utilisé. Si vous utilisez Internet Explorer, certains sites Web peuvent ne pas s’afficher correctement, les images peuvent ne pas s’afficher, les menus peuvent ne pas s’afficher correctement et le texte peut être corrompu.

Pourquoi les images ne se telecharge pas ?

Tout d’abord, vous pouvez essayer de télécharger une autre image. Si vous travaillez avec de nouveaux, parce que l’ancienne image est trop lourde (> 20 Mo) pour créer si elle a les mauvais éléments. Vérifiez également la hauteur de votre image : commandez uniquement à l’intérieur.

Comment afficher image HTML ?

La balise HTML qui permet d’intégrer une image est la suivante :. Bien qu’il puisse contenir de nombreux types d’attributs, une seule et unique clé de sa fonctionnalité est la fonctionnalité src. Cette fonctionnalité vous permettra d’afficher la version (complète ou relative) de votre image.

Quel attribut de la balise IMG permet de définir un texte si l’image ne s’affiche pas ?

La fonction Alt pour afficher le contenu alternatif, c’est-à-dire le texte à afficher au lieu de l’heure de l’image, pour une raison quelconque, n’apparaît pas.

Comment mettre une image dans une page HTML ?

Pour mettre une image simple sur le site Web, nous allons utiliser. Il s’agit d’une version vierge (ce qui signifie qu’elle ne contient ni texte ni signes de ponctuation) qui nécessite au moins une fonctionnalité pour fonctionner – src (généralement appelée par son nom complet : root).

Pourquoi Publisher ne veut pas enregistrer en PDF ?

Sous Windows, sélectionnez le bouton Démarrer, puis Définir. Accédez à Appareils & gt; Imprimante et scanner. … Sélectionnez l’imprimante sous Imprimantes et scanners, puis cliquez sur Gérer et définir par défaut. Démarrez Publisher et essayez à nouveau d’enregistrer le fichier au format PDF ou XPS.

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