SEO et rédaction web : faut-il écrire du contenu long ou court ?

SEO et rédaction web : faut-il écrire du contenu long ou court ?

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La question que se posent souvent les blogueurs, ainsi que ceux qui souhaitent intégrer des responsabilités SEO dans leur contenu.

Faut-il écrire des histoires longues ou courtes, quand on entend parler naturellement ?

Table des matières

Pourquoi et à quel moment rédiger des articles longs ?

Pourquoi et à quel moment rédiger des articles longs ?

Pourquoi écrire du contenu long, dire plus de 1000 mots et plus ? Tout dépend de l’endroit où vous mettez le signal de l’ordinateur lorsque vous tombez grand ! Il faut donc remonter un peu en arrière pour voir comment Google a mis en avant cette version. Voir l’article : Les 10 règles de rédaction sur le Web.

Des études montrent que la plupart des articles placés dans les classements Google font plus de 2000 mots, c’est-à-dire que cela prend beaucoup de temps ! Ce n’est pas déraisonnable, quand on sait que de nouveaux contenus affluent chaque jour dans le moteur de recherche, à quantifier. Sauf que ce n’est pas si simple que ça, car si le SEO n’était qu’un long article, on aurait tous du long contenu !

Le SEO fait partie des connaissances les moins scientifiques ! Il bouge toujours et contient de nombreux paramètres. En voici quelques-uns :

Nous nous arrêterons ici mais il y a bien plus. Autant dire que les combiner tous, n’est pas si facile. Cela nous fait aussi considérer l’utilisateur, le lecteur. Il recherche généralement des lettres courtes et rapides à boire. Nous appelons cela une collation au fait. Il est donc étrange que nous considérions Google à sa juste valeur.

Google nous dit grand mais l’utilisateur veut petit. Cependant, lorsque nous regardons un site Web, nous voyons à la fois du contenu long et court en haut du classement des moteurs de recherche. Il y a donc les modèles mentionnés ci-dessus à considérer.

Si vous débutez dans le blogging et que vous souhaitez combiner SEO pour améliorer votre contenu, vous devez considérer 2 : les nouvelles longues et les histoires courtes. Il suffit de regarder au moment de choisir l’un ou l’autre.

Quand rédiger des articles longs ?

De longues histoires alors qu’ils préféreraient avoir une bonne position, il faut leur préférer se placer avec des objets en pierre. Ce sont les nouvelles les plus importantes sur votre site Web, car elles représentent en quelque sorte la source de votre expertise. Lire aussi : ▷ Le métier de rédacteur web a de beaux jours devant lui !. Il ne devrait y en avoir qu’un pour chaque clé forte.

Exemple : Un long article décrivant ce qu’est un community manager, et des histoires courtes qui se concentreront sur un sujet ou un sujet lié au CM. Puisque dans le court article nous allons mentionner le mot community manager, nous allons créer des filets internes en faisant le lien vers ce mot important, ce qui reviendra à la longue histoire.

Nous informerons notre site internet en recherchant un meilleur positionnement sur l’article long, grâce au travail sur le trafic organique. Nous créerons alors un court contenu satellite, qui montrera l’article long, pour montrer à Google qu’il s’agit du contenu de notre site.

De longues histoires donc ils seront là pour mettre les sujets sur notre site internet (bibliothèques pierre-de-faite). Dès qu’un sujet vaut la peine d’être creusé, on peut travailler sur un article de 2000 mots ou plus (c’est la valeur fournie à titre d’exemple).

Comment rédiger du contenu SEO ?
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Pourquoi et à quel moment rédiger des articles courts ?

Pourquoi et à quel moment rédiger des articles courts ?

Une fois que nous avons compris la théorie exposée, il est donc facile de savoir que les histoires courtes seront considérées pour les lecteurs et dans ces articles, nous mettrons des liens Web qui pointeront vers les choses dont nous parlons. Lire aussi : Rédaction Web : Apprenez à écrire pour le Web.

C’est un principe qui rétablit l’équilibre dans les blogs, tout en répondant aux attentes des lecteurs et en considérant Google.

Notez que ces recommandations ne sont pas parfaites en SEO, car nous avons tous des pages différentes, des sujets différents et des niveaux de contrôle qui sont également différents. Enfin, vous devez être en mesure d’utiliser les paramètres définis et de laisser le temps de faire les choses. C’est à vous de bien les faire et d’ajuster ce qui vous convient.

Cet article ou cette section ne cite pas ses références ou ses sources. Il a un long processus de patience et une bonne livraison de contenu, mais cela finira par payer !

Je vous donne juste ma voie pour mon référencement, ça marche pour moi, mais ce ne sera probablement pas la meilleure pour vous.

Si vous vous lancez dans un blog, le maître mot est patience ! Si vous êtes un grand blogueur, le référencement ne doit pas être un secret pour vous. Si oui, prenez le temps de passer par les bases du SEO pour bien démarrer.

Aline Timbert, responsable bénévole d'Actu Latina
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En conclusion

En conclusion

Expliquez clairement votre objectif et alternez entre de longues histoires et des histoires courtes qui semblent s’emboîter. Il n’est pas toujours facile d’écrire des articles au dessus de 1000 mots voire deux fois, et de les améliorer surtout en SEO. Cela nécessitera beaucoup de travail et vous perdrez une partie de votre audience, qui cherche à consommer du contenu plus rapidement.

Pensez plutôt à de longs essais qui vous donneront du statut, et à des histoires courtes qui répondront au temps réel ou à des histoires courtes pour répondre aux attentes de votre public. Alors ne vous inquiétez pas trop de savoir si vous devez être grand ou petit.

Vous pouvez aussi écrire naturellement selon votre plan, selon votre capacité, lorsque vous vous consacrez à considérer tous ces sujets selon vos objectifs et ainsi de suite… Après ça ! Le texte doit être confortable et non une restriction structurelle.

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Quelle longueur de texte Est-elle conseillée pour améliorer le SEO d’une page Web ?

Quelle longueur de texte Est-elle conseillée pour améliorer le SEO d'une page Web ?

Sa longueur varie entre 3000 mots et 6000 mots, mais pour obtenir le meilleur contenu et pertinence, un minimum de 5000 mots est nécessaire. Article de blog : peut atteindre 1500 à 2000 mots facilement, voire plus, car il apporte de la valeur au lecteur. Un minimum de 800 mots est requis pour le référencement.

Comment améliorer le référencement de votre site Web ? 10 façons d’améliorer le référencement de votre site Web

  • Prenez un appel réactif.
  • Réduisez le temps de téléchargement du site Web.
  • Mettez à jour vos signets et vos métadonnées.
  • Déterminez la stratégie de mots.
  • Création de contenu de qualité.
  • Contenu SEO amélioré.
  • Évitez le contenu dupliqué.
  • Créer un réseau solide.

Quelle est la longueur actuelle optimale d’un article pour améliorer sa visibilité sur Google * ?

Quelle est la bonne longueur d’article pour améliorer le référencement ? C’est la question qui existe pour chaque éditeur web. Le contenu de 300 mots a longtemps été la norme en SEO.

Pourquoi le nombre de caractères contenus dans le titre d’un article de blog Est-il important ?

Le bon nombre de mots dans une page web Pourquoi ? Simplement, parce qu’il a bonne réputation et qu’il est immédiatement associé à la qualité du contenu.

Quel est le nombre de mots minimum d’un article de blog pour qu’il soit bien référence ?

Comment écrire un bon blog ? Pour la rédaction d’un blog, vous devez écrire au moins 500 mots car votre écriture est bien considérée sur les moteurs de recherche. Cependant, plus le texte est long, plus il y a de possibilités d’y mettre des mots par nature sans affecter la qualité de la lecture.

Quelle est la longueur idéale pour le contenu d’une page Web ?

Sur la base de cette recherche, il est prudent de supposer que la longueur de page idéale se situe entre 2 000 et 2 500 mots.

Quel longueur article blog ?

Longueur standard du blog : 1 600 mots et 7 minutes Il est privé pour tous : sur Internet, les internautes ne lisent pas tous les articles. Certains peuvent être trop longs. Selon Medium, il est préférable de le limiter à 1 600 mots.

Quelle est la longueur idéale pour le contenu d’une page Web ?

Sur la base de cette recherche, il est prudent de supposer que la longueur de page idéale se situe entre 2 000 et 2 500 mots.

Quelle est la longueur d’un article ?

Longueur standard du blog : 1 600 mots et 7 minutes Il est privé pour tous : sur Internet, les internautes ne lisent pas tous les articles. Certains peuvent être trop longs. Selon Medium, il est préférable de le limiter à 1 600 mots.

Quelle est la taille du web ?

Sur la base de données statistiques, le World Wide Web (www.worldwidewebsize.com) estime le nombre minimum de pages répertoriées par tous les ingénieurs : environ 18,5 milliards de pages, début juillet.

Comment faire le référencement naturel ?

Comment faire le référencement naturel ?

La création de contenu régulier améliorera le référencement sur les moteurs de recherche. Cela augmentera le trafic sur votre site Web ou sur vos réseaux. En revanche, il ne suffit pas de publier trop de contenu pour augmenter votre visibilité.

Comment faire du référencement gratuit ? Code moral gratuit Il vous suffit de signaler votre site à Google : soit via la Search Console. ou par carte Web XML. ou via un lien externe vers votre nouveau site Web.

Quel est l’objectif le plus courant de l’empoisonnement de l’optimisation pour les moteurs de recherche ?

L’objectif de l’optimisation des moteurs de recherche (Search Engine Optimization, SEO) est de faire apparaître votre site Web dans les premiers résultats de recherche lorsqu’un utilisateur recherche un mot-clé lié à votre segment de service.

Qu’est-ce que la soi-disant stratégie d’optimisation des moteurs de recherche ? SEO signifie Search Engine Optimization. Aussi appelée parole naturelle, c’est une discipline encore méconnue de nombreuses personnes habituées à utiliser quotidiennement les moteurs de recherche comme Google.

Quelle est la chose la plus importante à considérer lors de l’optimisation d’une campagne de marketing sur les moteurs de recherche ?

Les trois sources les plus efficaces pour améliorer la visibilité de votre site Web et prendre pied dans les moteurs de recherche en parlant naturellement sont : la technologie, la théologie (contenu de la page) et la popularité du site Web.

Comment ajuster la page web ?

La première façon de modifier l’affichage de votre site Web consiste à utiliser une touche de raccourci. Soyez simplement sur la page pour changer la taille, puis appuyez sur ces deux touches : CTRL et + (touche avec symbole supplémentaire) pour augmenter la taille.

Comment ajuster la page à l’écran ? Cliquez avec le bouton droit sur Bureau et sélectionnez Économiseur d’écran (Windows 7) ou Paramètres d’affichage et Paramètres d’affichage avancés (Windows 10). Ouvrez le menu déroulant (ou cliquez avec le bouton droit) sur la résolution et sélectionnez la meilleure résolution pour votre écran.

Comment redimensionner la fenêtre du navigateur ?

Pour redimensionner le format personnalisé, il faut prendre le coin droit du bas de l’écran avec la souris (clic gauche appuyé) et faire glisser ce côté là où on le souhaite pour redimensionner la fenêtre.

Comment agrandir la fenêtre du navigateur ?

Modifier le zoom à l’aide de vos propres boutons La première façon de personnaliser l’affichage de votre site Web est le mode raccourci. Soyez simplement sur la page pour changer la taille, puis appuyez sur ces deux touches : CTRL et (bouton avec un symbole supplémentaire) pour augmenter la taille.

Comment faire pour que la page Internet s’ouvre en grand ?

Que peut-on faire pour l’empêcher de s’ouvrir complètement ? Maintenez ensuite la souris à gauche de l’écran et redressez la fenêtre jusqu’à ce qu’elle corresponde à la taille de l’écran.

Quelle est la dimension réelle d’une page Web ?

La question de la taille exacte du site est souvent posée. La taille de l’écran varie généralement de 800 x 600 pixels à 1 280 x 960 pixels, plus 1 024 x 768.

Quelle est la taille du site Web ? Largeur minimum du site sur 1024 pixels, pour pouvoir s’afficher sur tous les écrans. La résolution d’affichage est proche de la résolution 1366×768. Les suggestions varient : ordinateur, tablette, téléphone portable.

Comment dimensionner une page HTML ?

Tout contenu HTML occupera moins d’espace sur la page, c’est-à-dire plus large et plus long. Cet espace pris, c’est à dire la largeur et la longueur de ce contenu seront représentés par la largeur des assets CSS (width) et la hauteur (height).

Comment définir la taille d’une div ?

Un élément div> vide, en revanche, n’a pas la taille d’un se. Si vous ajoutez div> à votre HTML sans aucun contenu, et ajoutez une limite comme nous l’avons fait avec l’image ci-dessus, vous verrez la ligne apparaître sur la page.

Comment dimensionner une image HTML ?

Pour redimensionner une image en HTML il faut utiliser les attributs width et height : la largeur correspond à la largeur de l’image. la hauteur est la longueur de l’image.

Comment adapter son site à toutes les résolutions ?

Mode d’emploi Il suffit d’appliquer une largeur relative (= qui change en fonction de la taille de la fenêtre et de l’écran du visiteur) à la page. La plus courante est l’utilisation de marques corporelles. C’est à vous d’ajuster si vous utilisez div # body ou quelqu’un d’autre. Avec ce numéro de page prendra 100% de la fenêtre, peu importe la taille.

Comment redimensionner une page HTML ?

Vous n’avez qu’à spécifier la taille de la police : 150% dans votre style pour le corps ou le html. Cela devrait rendre toutes les autres longueurs égales à la même longueur. Cependant, vous ne pouvez pas modifier la taille des images de cette manière à moins qu’elles ne soient formatées.

Quelle résolution pour un site Internet ?

Pour obtenir la meilleure vue sans pixel, il est important de respecter le format d’image requis. De plus, la résolution idéale sur un site Web est de 72 dpi ou 72 pixels x 72 pixels par carré de 2,54 cm.

Sources :

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