Thomas Marko & Associés
Thomas Marko & amp; Associés (groupe Venise) remporte la communication 360 de Yara France (filiale de Yara International ASA), groupe norvégien numéro 1 dans la production et la commercialisation d’engrais azotés minéraux. L’agence gérera la communication corporate, les affaires publiques nationales et territoriales, la communication interne et managériale, les relations médias, la communication événementielle, l’animation des réseaux sociaux institutionnels et la production de contenus. Sur le même sujet : L’achat de liens est-il illégal ? Abondance SEO Vidéo N°216. La coopération débute avec le lancement du programme Solution’ÈRE au Salon International de l’Agriculture, un ensemble de solutions Yara pour le développement et la décarbonation de l’agriculture et de la production alimentaire en France.
HVE fait confiance à Thomas Marko & amp; Associés (Venice Group) élabore et met en œuvre sa stratégie de relations médias. L’agence est chargée de promouvoir la vision du Syndicat Agricole HVE « Pour le Monde » : des pratiques agricoles respectueuses de l’environnement et la relocalisation de notre production alimentaire, au service du consommateur, capable de faire des choix éclairés.
Laurent Guyot & Co
Suite à un appel d’offres, Laurent Guyot & amp; Co remporte le budget du Sofitel Le Scribe Paris Opéra. Voir l’article : Veille SEO : 15 experts dévoilent leurs sources. L’agence aura pour mission d’assurer la presse et le rayonnement de l’hôtel, de son nouveau restaurant « Rivages » et du salon de thé « Le Café Scribe ». De plus, l’agence continuera d’être responsable du Sofitel Rome Villa Borghese en 2022.
Zmirov Communication
Zmirov Communication intègre trois nouveaux clients dans son département sport, bien-être et beauté : Campsider, le marché de l’occasion, Yoga Room, un grand groupe de studios de yoga en Europe, et Absolute Collagen, une marque de suppléments de collagène. Lire aussi : 99Digital SEO Commission : Un bon retour sur investissement pour chacun de nos clients.
Stories
L’agence de stratégie et design retail Stories remporte trois nouveaux budgets. L’agence a confié des aides auditives à la marque française Audika et à la marque de lingerie Soleil sucre pour des missions de conseil en stratégie de notoriété et en design. Stokomani, marque spécialisée dans le déstockage, a choisi Stories après un concours créatif pour optimiser son concept.
Verywell
Quézac quitte l’agence Verywell pour revoir sa stratégie social media et notamment stimuler les communautés de marques à créer du contenu. L’agence travaille également sur une stratégie pour un garage automobile dans la zone géographique de Quézac.
Ad’s up Consulting
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale et hautement spécialisé en SEA, SEO, social & amp; Display Ads, enrichit votre portefeuille clients avec la signature Maeva. Un vacancier basé en France fait appel à l’entreprise pour l’accompagner dans le développement de sa stratégie de référencement naturel.
TBWAParis
Tout Faire Matériaux a sélectionné TBWA Paris pour mener à bien un renouvellement complet de l’identité de la marque matériaux. L’Agence est chargée de développer une nouvelle plateforme de marque et une stratégie de communication médias et hors médias.
Mouton Noir
L’agence de communication lyonnaise Mouton Noir annonce 5 gains budgétaires : Lovéa (groupe La phocéenne de Cosmétique) avec une campagne digitale et un débouché pour augmenter les ventes de crème solaire en été ; la marque bio Evernat pour imaginer une plateforme de communication ; Edilians (assiette en terre cuite) pour la campagne marque employeur ; La Fromagerie Guilloteau envoie une agence pour reprendre les marchés américains et australiens ; et la marque de conserves de tomates Cirio confie son budget communication à l’Agence.